lundi 27 août 2018

Pleurer pour se sentir mieux



En pleurant, vous devez le faire librement, et ne pas retenir vos larmes pour ne pas se sentir encore plus crispé, ou mal à l’aise.

Plusieurs recherches scientifiques ont prouvé récemment que pleurer a beaucoup de bienfaits sur l’âme.

C’est sûr que vous l’avez déjà ressenti, lorsque vous êtes dépassé par des problèmes et que vous vous laissez pleurer, lorsque vous avez perdu quelqu’un de cher, quand quelqu’un vous manque ou au contraire vous oppresse, lorsque vous êtes frustré, pour les petites victoires et les grandes défaites, etc.

Pleurez librement


Il faut s’habituer à exprimer vos émotions en toute liberté et ne pas écouter ceux qui voudraient que vos émotions soient toujours sous contrôle ou qui conçoivent que les larmes sont une marque une faiblesse.


Ne vous habituez pas non plus aux sanglots perpétuels, car la vie demande aussi de la force de caractère, mais quand vous souhaitez pleurer parce que vous vous sentez vaincu ou pour vous libérer d’un sentiment qui vous blesse, vous devez le faire car cela vous sera très bénéfique.

Après la pluie, vient le beau temps


Pleurer est sain, cela nous permet de nous libérer de la frustration et du stress, et après quelques larmes, nous nous sentons bien mieux qu’avant.

Même si les choses ne changent pas complètement après quelques larmes, elles peuvent nous permettre de nous calmer et de repartir du bon pied.

Pleurer est quelque chose de naturel, qui soulage l’âme. Des émotions exprimées sont des émotions dépassées, ne l’oubliez jamais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire