lundi 27 août 2018

Comment se débarrasser de l’acné efficacement ?



Certains adolescents héritent l'acné. Ces derniers doivent réagir avant et après l’apparition de l’acné pour réduire sa naissance le maximum possible.

Avant l’apparition


Une hygiène bien étudiée de la peau est indispensable pour une peau à tendance acnéique. Il ne faut pas utiliser des produits agressifs qui ne feront qu'aggraver le problème et surtout rendre l'épiderme encore plus sensible, car elle aura tendance à produire plus de sébum.

En appliquant des mauvais soins, vous multiplierez la chance d'avoir encore plus d'acné.

Le visage étant la partie la plus sensible, il faut choisir avec précaution les produits que vous utilisez tels que les maquillages.

Si vous possédez d’une peau sensible à l'irritation, nous vous conseillons de

mettre des vêtements larges, et qui permettent à votre peau de respirer et de prendre un bain pour éliminer les bactéries après un séance de sport.

Elles sont souvent présentes dans la sueur et un mélange avec le sébum provoque une acné, car les bactéries se logent dans les pores.



Après l'apparition

La lutte contre l'acné continue après son apparition sur la peau.

Tout d’abord, il ne faut pas la toucher si non elle laissera des cicatrices, parfois permanentes.

S'il s'agit d'une acné inflammatoire, il est encore plus vigilant de ne pas gratter, pour que les bactéries ne s'étendent pas vers d'autres zones.

En cas d'acné sévère L'acné peut devenir sévère et les réactions sont identiques à l'acné normale, mais les symptômes sont beaucoup plus extrêmes. Dans ce cas, il faut toujours consulter un médecin pour intervenir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire